À la Croisée des Mondes / TAPE-DRU au conservatoire de Roanne
- marion211
- 22 avr.
- 1 min de lecture
C'est avec quelques mois de retard que nous prenons le temps de revenir sur La Nuit du Conservatoire qui a eu lieu en janvier à la salle Fontalon à Roanne. Au cours des trois représentation du spectacle "À la Croisée des Mondes", nous avons pu croiser les publics mais aussi les univers, de la mythologie classique aux légendes populaires. L'installation en 360° a été une expérience formidable !
Nous remercions tou·tes les participant·es pour cette belle aventure !












Commentaires